CINÉMA. Du 15 janvier au 21 janvier 2014, le Festival Télérama propose aux spectateurs de voir ou revoir les films qui ont marqué l’année cinématographique 2013. À Nancy comme à Metz, ce sont dans les salles Caméo que le rendez-vous est donné.

Trois euros la place pour voir ou revoir les 15 meilleurs films de l’année ainsi qu’un film jeune public, c’est le bon plan proposé par Télérama lors de son traditionnel festival du cinéma programmé chaque année en janvier. À découvrir, une sélection de films réalisée par les rédacteurs et les lecteurs de Télérama avec une nouvelle programmation des succès cinématographiques 2013 dans les salles de cinéma, telles des séances de rattrapage au tarif unique de 3 € la place sur présentation d’un pass valable pour deux personnes à retrouver dans les numéros de Télérama des 8 et 15 janvier 2014.
Coup de projecteur lors de la 17e édition du Festival
Parmi les longs métrages sélectionnés pour cette édition 2014, La Vie d’Adèle, Django Unchained, Inside Llewyn Davis, Prisoners, Frances Ha, La Grande Bellezza, A touch of sin, La Danza de la Realidad, Blue Jasmine, L’inconnu du lac, Le Géant égoiste, Mon âme par toi guérie, Le Passé, Snowpiercer Le Transperceneige, Heimat, L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet, autant de films qui bénéficient d’un éclairage qualitatif particulier auprès des salles et du public.
En Lorraine, les deux cinémas Caméo de Nancy participeront cette année encore à ce rendez-vous, tout comme Longwy (Utopolis), Metz (Caméo Ariel), Thionville (la Scala), Sarreguemines (Forum), Épinal (Palace Fernandel).