Nancy — Jacques Rousselot réfléchit à se présenter face à Noël Le Graët pour le poste de président de la Fédération Française de Football

Déçu et triste, Jacques Rousselot a reconnu l'être quand Noël Le Graët a décidé de rempiler, dénigrant ainsi sa promesse de laisser sa place au président de l'ASNL. Ce dernier passe à l'attaque et n'exclut pas désormais de présenter une liste face à l'actuel président de la FFF selon le journal L'Équipe. Le quotidien annonce qu'une réunion a eu lieu jeudi à Paris entre Jacques Rousselot et plusieurs personnalités dont Jean-Michel Roussier, ancien président de l'OM et Djamel Sandjak, président de la Ligue Paris-Ile de France.
Pour l'instant, Jacques Rousselot est toujours en phase de réflexion, selon L'Équipe il attendrait les résultats des élections dans les ligues et districts pour évaluer les forces en présence. Surtout, cette position du patron de l'ASNL prouve que la vente de l'ASNL est toujours d'actualité, les élections auront lieu en mars prochain et évidemment pour présenter une liste il ne pourra pas le faire sous la casquette d'un président de club. La vente d'un club ne se faisant pas eu deux mois, voir l'exemple du LOSC, cela prouve également que les discussions sont bien avancées avec un éventuel acheteur, sans doute le consortium chinois représenté par Cyril Guth dont il était déjà question en automne dernier.