Nancy — L’ASNL a officialisé aujourd’hui le départ de Clément Lenglet qui prend la direction de Séville.

C’est fait, l’ASNL a perdu aujourd’hui son capitaine, le club a officialisé le départ de Clément Lenglet au FC Séville. Le jeune défenseur central va ainsi signer un contrat de quatre ans en faveur du club espagnol selon le site internet du club nancéien.
Après 86 matchs sous les couleurs nancéiennes, Clémént Lenglet va donc poursuivre sa progression dans un championnat majeur et dans un club avec lequel il va découvrir la Ligue des Champions, le FC Séville affrontera Leicester en 8e de finale. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, mais il semblerait que le départ de son jeune défenseur rapportera près de 6 millions au club nancéien.
Pour l’ASNL il s’agit maintenant de trouver un remplaçant à Clément Lenglet et visiblement les recherches sont compliquées alors que se profile une semaine à trois matchs avec deux déplacements samedi à Besançon et mardi à Nantes eu coupe de France et coupe de la ligue avant la réception de Bastia samedi 14 janvier pour la reprise du championnat. Une semaine durant laquelle Pablo Correa va sans doute être amené à bricoler et trouver une solution en interne.