Nancy- Benoît Pedretti et Joffrey Cuffaut ont eu grande influence dans ce derby remporté par l'ASNL.

asnl.logo2013

Guy-Roland Ndy Assembé (6) : Il n'a pas eu beaucoup de travail, mais il a fait ce qu'il fallait pour garder sa cage inviolée et ce depuis trois matchs. Remplacé sur blessure ( adducteurs?) par Sergey Chernik (71'). 

Joffrey Cuffaut (8): Un but, une passe décisive sur le but de Youssef Ait Bennasser, pas mal pour un arrière latéral qui a bien défendu son couloir tout en montant régulièrement offrir des solutions dans le domaine offensif. Une prestation de haute volée.

Clément Lenglet (7) : Il a gagné de nombreux duels notamment dans les airs, solide il a rarement été pris en défaut et a représenté un vrai casse-tête pour les attaquants messins. 

Modou Diagne (7) : Nouvelle prestation convaincante pour le jeune nancéien qui a coupé de nombreux ballons et gagné de nombreux duels. Il forme avec Clément Lenglet une jeune charnière centrale très intéressante.

Tobias Badila (6) : Même s'il a perdu quelques duels, il a globalement bien bloqué son couloir et son apport offensif a été très intéressant. 

Benoit Pedretti (8) : Le patron de l'équipe nancéienne, présent au pressing, à la récupération, propre dans les transmissions bref une prestation de qualité récompensée par un but sur coup franc, chapeau ! 

Vincent Marchetti (5) : Il a perdu quelques ballons notamment en début de rencontre, mais son activité au milieu de terrain a perturbé les Messins. En fin de première période, il part seul face au portier mosellan, une action mal négociée par trop de tergiversations.Remplacé par Alou Diarra (70').

Youssef Aït Bennasser (7) : Il est monté en puissance au fil du match dans lequel il a démontré de belles qualités techniques qui lui ont permis de souvent jouer vers l'avant, sans oublier qu'il n'a pas été avare d'efforts dans le pressing. Une prestation ponctuée par un but et une passe décisive. 

Issiar Dia (7) : Par sa vitesse, sa technique et sa spontanéité, il a causé pas mal de problèmes aux Messins, cerise sur le gâteau il a lui aussi inscrit un but... 

Youssouf Hadji (5) : Il a pesé sur la défense messine durant toute la rencontre par ses appels, mais il a connu des difficultés pour faire la différence.  

Loïc Puyo (5) : Une bonne première mi-temps durant laquelle sa technique a causé des problèmes à ses adversaires du soir, il a souvent joué juste et de façon spontanée. Il a été plus discret en seconde période. Remplacé par Anthony Koura (88').

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...