Nancy- Muet sur le sujet depuis une quinzaine de jours, Jacques Rousselot s'est exprimé ce soir après la rencontre sur la vente du club.

Après la belle victoire de l'ASNL face au FC Metz (4-0), Jacques Rousselot s'est exprimé pour évoquer le dossier de la vente de son club. Le président nancéien a démenti que la date limite pour la conclusion de cette cession était ce 30 novembre à minuit «On avait trouvé une possibilité de reprise, et comme pour une maison, on avait signé un compromis, avec une échéance fixée au 14 novembre. Depuis,chacun a repris sa liberté de son côté». Concernant l'avenir, Jacques Rousselot s'est montré énigmatique « je suis président de l'ASNL depuis 23 ans, je vais peut-être rester encore quelques mois ou quelques années, mais on n'en sait rien. La vie réserve bien des surprises... »
Avec ces déclarations, Jacques Rousselot montre surtout qu'il respecte la clause de silence conclue avec les éventuels acheteurs de l'ASNL en ne dévoilant aucune information supplémentaire. Si la vente du club avait été réellement remise en cause, on peut penser que Jacques Rousselot ne se serait pas gêné pour dénoncer l'attitude des éventuels acheteurs alors qu'un compromis a été signé...