Nancy- Les deux briscards de l'ASNL Alou Diarra et Benoît Pedretti ont maîtrisé les débats au milieu de terrain...

pedretti-L1

Guy-Roland Ndy Assembé (7) : Encore une bonne prestation pour le gardien nancéien qui a effectué des arrêts importants par exemple cette belle manchette face à Santini (39'). Il s'est montré également très autoritaire dans les airs et rassurant pour son équipe.

Julien Cétout (5) : Il a fait le job dans son couloir droit où il a rarement été pris en défaut, offensivement il n'est pas parvenu à créer le danger.

Clément Lenglet (6) : Vigilant et solide, le capitaine nancéien a gagné son duel face aux gabarits des attaquants caennais.

Mickaël Chrétien (4) : Il a coupé plusieurs ballons dangereux, mais il n'a pas montré une grande sérénité et parfois il a été effacé facilement par son adversaire.

Tobias Badila (6) : Belle prestation pour le jeune nancéien qui n'a rien laissé passer dans son couloir gauche et dans la défense lorraine, de plus il est venu souvent prêter main-forte offensivement, ce n'est pas pour rien que Pablo Correa a fait de lui son titulaire au poste d'arrière gauche.

Alou Diarra (7): Très précieux au milieu de terrain par son activité, son pressing, il a récupéré de nombreux ballons et il a inscrit le deuxième but nancéien, bref une prestation complète pour l'ancien bordelais même s'il a connu quelques déchets dans les transmissions.

Benoît Pedretti (7) : Comme toujours il n'a pas été avare d'efforts pour perturber les offensives adverses et il a été un véritable poison pour les Caennais. Dans la construction, il a été auteur de plusieurs belles ouvertures notamment sur le premier but nancéien et il tire le coup franc à l'origine du but d'Alou Diarra...

Vincent Marchetti (5) : Toujours très actif, il a été présent au pressing, mais il s'est montré trop brouillon dans l'utilisation du ballon et il a connu des difficultés pour jouer vers l'avant.Remplacé par Serge N'Guessan(76').

Issiar Dia (6) : Auteur de la passe décisive pour le but de Christophe Mandanne (6'), par ses appels, sa vivacité et sa technique il a causé de gros problèmes à la défense caennaise... Plus discret en seconde période.Remplacé par Antony Robic (70').

Christophe Mandanne (6): Son doublé en coupe de la Ligue lui a visiblement fait du bien, l'ancien Guingampais a ouvert son compteur en championnat et il a effectué de nombreux appels très intéressants, une prestation convaincante...Remplacé par Junior Dalé (83').

Loïc Puyo (4) : Il a eu beaucoup de mal à faire la différence sur son côté gauche, dommage on attendait plus après son doublé en milieu de semaine.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...