Nancy- Les deux briscards de l'ASNL Alou Diarra et Benoît Pedretti ont maîtrisé les débats au milieu de terrain...

pedretti-L1

Guy-Roland Ndy Assembé (7) : Encore une bonne prestation pour le gardien nancéien qui a effectué des arrêts importants par exemple cette belle manchette face à Santini (39'). Il s'est montré également très autoritaire dans les airs et rassurant pour son équipe.

Julien Cétout (5) : Il a fait le job dans son couloir droit où il a rarement été pris en défaut, offensivement il n'est pas parvenu à créer le danger.

Clément Lenglet (6) : Vigilant et solide, le capitaine nancéien a gagné son duel face aux gabarits des attaquants caennais.

Mickaël Chrétien (4) : Il a coupé plusieurs ballons dangereux, mais il n'a pas montré une grande sérénité et parfois il a été effacé facilement par son adversaire.

Tobias Badila (6) : Belle prestation pour le jeune nancéien qui n'a rien laissé passer dans son couloir gauche et dans la défense lorraine, de plus il est venu souvent prêter main-forte offensivement, ce n'est pas pour rien que Pablo Correa a fait de lui son titulaire au poste d'arrière gauche.

Alou Diarra (7): Très précieux au milieu de terrain par son activité, son pressing, il a récupéré de nombreux ballons et il a inscrit le deuxième but nancéien, bref une prestation complète pour l'ancien bordelais même s'il a connu quelques déchets dans les transmissions.

Benoît Pedretti (7) : Comme toujours il n'a pas été avare d'efforts pour perturber les offensives adverses et il a été un véritable poison pour les Caennais. Dans la construction, il a été auteur de plusieurs belles ouvertures notamment sur le premier but nancéien et il tire le coup franc à l'origine du but d'Alou Diarra...

Vincent Marchetti (5) : Toujours très actif, il a été présent au pressing, mais il s'est montré trop brouillon dans l'utilisation du ballon et il a connu des difficultés pour jouer vers l'avant.Remplacé par Serge N'Guessan(76').

Issiar Dia (6) : Auteur de la passe décisive pour le but de Christophe Mandanne (6'), par ses appels, sa vivacité et sa technique il a causé de gros problèmes à la défense caennaise... Plus discret en seconde période.Remplacé par Antony Robic (70').

Christophe Mandanne (6): Son doublé en coupe de la Ligue lui a visiblement fait du bien, l'ancien Guingampais a ouvert son compteur en championnat et il a effectué de nombreux appels très intéressants, une prestation convaincante...Remplacé par Junior Dalé (83').

Loïc Puyo (4) : Il a eu beaucoup de mal à faire la différence sur son côté gauche, dommage on attendait plus après son doublé en milieu de semaine.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

02-05-2024 By Rédaction

A31 : basculement de circulation du sens Nancy vers Metz…

La direction interdépartementale des routes Est (DIR Est) va procéder, du lundi 6 au mardi 7 mai 2024, à des travaux ...

17-05-2024 By Rédaction

Les 12 candidates, Miss Lorraine et Miss Meurthe-et-Moselle 2023 en…

NANCY. Avant l'élection de Miss Meurthe-et-Moselle le 1er juin prochain, les douze candidates en lice pour le titre partageront...

11-05-2024 By Rédaction

Nuit européenne des musées 2024 : les rendez-vous à ne pas…

La Nuit européenne des musées se tiendra le samedi 18 mai et proposera une expérience muséale insolite. Le détail de la program...