Nancy- Le capitaine nancéien a montré l'exemple samedi soir en livrant une prestation de qualité.

Guy-Roland Ndy Assembé (6) : Dans la lignée de ses dernières prestations, il s'est montré vigilant et rassurant. Il est pris à contre-pied sur le penalty d'Eder.
Julien Cétout (5) : il a plutôt bien bloqué son couloir, mais il s'est montré étonnamment discret dans le domaine offensif.
Erick Cabaco (6) : Une nouvelle prestation convaincante pour l'Uruguayen qui a coupé de nombreux ballons et qui a rarement été pris à défaut, cependant il a été auteur quelques relances hasardeuses.
Mickaël Chrétien (5) : Un match de qualité dans l'axe de La Défense, très solide, il a gagné de nombreux duels, mais sa prestation est entachée d'une faute dans la surface qui entraîne le penalty victorieux lillois. Remplacé par Loïc Puyo (84')
Clément Lenglet (7) : Le capitaine a livré un match de haut niveau à Lille, il a gagné de nombreux duels et coupé plusieurs offensives lilloises, le tout avec beaucoup de sérénités
Tobias Badila (5) : début de match difficile avec une perte de balle et une passe a l'adversaire dans l'axe, mais du mieux par la suite et lui non plus n'a pas montré grand-chose offensivement.
Vincent Marchetti (5): Pas heureux sur ses coups de pied arrêtés, quelques pertes de balle, mais une activité énorme au milieu, il a réalisé un travail de harcèlement qui a largement contribué à perturber les offensives adverses.
Youssef Aït Bennasser (4) : certes il a beaucoup travaillé au milieu de terrain, mais son utilisation du ballon a été brouillonne, de ce fait il a rarement trouvé ses attaquants.
Anthony Koura (4) : De l'activité, mais il a connu des difficultés pour faire la différence et créer le danger. Remplacé par Christophe Mandanne (84')
Junior Dalé (4) : Trop de déchets techniques pour pouvoir peser sur La Défense adverse, même s'il fait toujours preuve de combativité.
Faitout Maouassa (5): Rapide et technique, le jeune nancéien a été auteur de plusieurs rushs qui ont semé la panique dans la défense lilloise, mais il a péché dans le dernier geste. Prestation encourageante dommage qu'il soit sorti sur blessure. Remplacé par Issiar Dia qui a inscrit un beau but refusé pour un hors-jeu inexistant.