Nancy- Grâce à une belle solidité défensive, Nancy ramène un point de Bastia...
Guy-Roland Ndy Assembe (6) : Il a fait le job en effectuant les arrêts qu'il fallait dommage que plusieurs de ses remises en jeu ont fini en dehors du terrain...
Michaël Chrétien (6): Premier match de la saison plutôt convaincant pour l'ancien latéral droit qui s'est montré solide toute la rencontre et propre dans la relance.
Erik Cabaco (6) : Pour sa première titularisation en L1, l'Uruguayen a été séduisant dans l'engagement. Il a été auteur de plusieurs interventions importantes comme ce tacle dans la surface face à Crivelli 41' Clément Lenglet (6) : Le capitaine a montré l'exemple, il a fait preuve de vigilance et a coupé plusieurs ballons dangreux. Il s'est parfaitement adapté au nouveau schéma de Pablo Correa.
Tobias Badila (6) : Bon match du jeune nancéien qui a bien bloqué son couloir gauche dans lequel il a gagné de nombreux duels, offensivement il a tenté quelques incursions dans le camp adverse.
Julien Cétout (5): De retour dans le couloir droit, il n'a pas été avare d'efforts en couvrant notamment une zone importante.
Youssef Ait Bennasser (6) : Grosse activité du natif de Toul qui a été très actif au milieu dans le terrain aussi bien dans la récupération que dans la construction. Sur une pelouse injouable, il a connu beaucoup de déchets dans les transmissions, dommage, car il a toujours eu la volonté de jouer vers l'avant...
Vincent Marchetti (5) : première titularisation en L1 pour le corse qui revenait dans sa région. Il a voulu bien faire devant les membres de sa famille. Il s'est montré très combatif et a récupéré plusieurs ballons, mais il n'a pas toujours joué juste et s'est montré parfois brouillon.
Anthony Koura (4) : il a effectué plusieurs appels et a tenté de mettre de la vitesse dans les offensives lorraines, mais il a eu beaucoup de mal à faire la différence. Remplacé par Issiar Dia (73') qui a bien failli délivrer une passe décisive dès son premier ballon.
Junior Dalé (4) : Comme Christophe Mandanne, il s'est beaucoup démené sur le front de l’attaque, mais il a manqué de justesse technique pour pouvoir créer le danger dans le camp bastiais notamment dans les contrôles, mais le terrain était ce soir très compliqué. Remplacé par Youssouf Hadji (79').
Christophe Mandanne (4): il a beaucoup couru et s'est montré disponible, mais il n'a eu aucune occasion à se mettre sous la dent...