Nancy — L'ASNL a démenti ce matin dans un communiqué les informations révélées par L'Est Républicain sur la vente du club. 

Stade-Picot2

L'ASNL a réagi ce matin suite aux informations dévoilées par L'Est Républicain qui annonçait la vente du club à un conglomérat chinois. Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site internet, le club nancéien a tenu à démentir l'existence d'un accord pour la vente du club « des négociations sont toujours en cours, mais n’ont pas encore abouti. Il n’y a donc aucune nouvelle information dans ce dossier depuis la dernière prise de parole du président Jacques Rousselot. » 

Avec ce communiqué, on peut clairement parler de petit démenti, si le club dément que la vente soit effective, en aucun cas le club conteste les informations de L'Est Républicain notamment sur la nationalité du futur acheteur et des échéances. Avec ce communiqué, Jacques Rousselot recherche surtout un peu de sérénité au moment de régler les derniers détails de la vente de l'ASNL.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...