Nancy- L'ASNL a fait signer deux attaquants en l'espace d'une journée...
Le premier, âgé de 22 ans arrive de Nîmes où il était en fin de contrat ce qui a fait de lui un joueur très courtisé d'autant que sa saison a été intéressante avec les Crocodiles avec notamment neuf buts au compteur. Ainsi, Nancy a remporté la mise face à des clubs anglais ou encore Marseille, le club phocéen vit clairement une drôle d'époque... Avec Anthony Koura, L'ASNL fait un pari pour l'avenir qui pourrait rapporter gros si l'ancien Nîmois venait à briller en Ligue 1.
La donne est différente pour Christophe Mandanne qui est déjà plus expérimenté du haut de ses 31 ans et ses 11 buts en Ligue 1 sous les couleurs de Guingamp en 2014-2015. L'idée est de relancer le joueur qui vient de passer une saison sans doute très lucrative aux Émirats. Là aussi l'opération peut être juteuse sur le terrain si l'ancien Guingampais venait à retrouver son efficacité bretonne...
Avec ces deux arrivées, le mercato de l'ASNL n'est pas encore terminé, un milieu et un défenseur sont attendus prochainement. Jacques Rousselot veut aller vite pour mettre rapidement à disposition de Pablo Correa l'effectif appelé à affronter Lyon le dimanche 14 août pour l'ouverture du championnat.