Nancy- L'ASNL a annoncé ce mercredi matin la prolongation de contrat de Vincent Muratori pour deux ans de plus...
Deux jours après la défaite à Troyes (0-1), l'ASNL en la personne de Jacques Rousselot a donné une conférence de presse ce mercredi matin pour annoncer la prolongation de contrat de Vincent Muratori, un des meilleurs Nancéiens depuis le début de la saison et qui était en fin de contrat en juin prochain.
Une bonne nouvelle pour l'ASNL qui possède avec Vincent Muratori, sans doute le meilleur arrière gauche de la ligue 2. Une prolongation de contrat qualifiée par Jacques Rousselot « de bien pour le club et notre progression » de son côté, le joueur de 27 ans qui a joué 58 matchs sous les couleurs de l'ASNL a déclaré « se sentir bien à Nancy, un club familial » où il s'entend parfaitement avec les joueurs et le staff. Vincent Muratori n'a pas oublié que l'ASNL « (l)' avait relancé quand (il) était en fin de contrat avec Monaco, c'était naturel de prolonger à Nancy. » Évidemment, l'ambition du club nancéien de retrouver l'élite dés la saison prochaine a joué son rôle, l'arrière gauche ayant lui aussi l'ambition logique de retrouver la L1 rapidement.
Nous serons champions de France
Une L1 que Jacques Rousselot ne doute pas une seconde rejoindre en fin de saison lançant notamment « l'ASNL a des atouts, je suis persuadé que nous serons champions de France de L2 » avant de rappeler qu'avant chaque tour de France, Bernard Hinault ne cachait pas qu'il visait la victoire...