Nancy- L'ASNL s'est inclinée dans les arrêts de jeu ce soir à Troyes (1-0) dans un match de haut de tableau de L2...
Face à un concurrent direct pour la montée en L1, l'ASNL passait un test ce soir à Troyes. Après neuf matchs sans défaite, les Nancéiens avaient l'occasion de frapper un grand coup, mais aussi de rejoindre Brest en tête du championnat en cas de victoire.
Malheureusement les hommes de Pablo Correa ont cédé en toute fin de rencontre sur un but de la tête de Azamoum (90 + 1') alors que les situations chaudes s'accumulaient devant le but de Paul Nardi auteur de plusieurs arrêts de grande classe dans les dernières minutes. Face à la pression troyenne, les Lorrains ont souffert et ont plié pour une défaite dont ils n'avaient plus connu le goût depuis le 1er septembre à Brest. Pour la petite histoire, les deux défaites ont été concédées face à des concurrents directs, même si la défaite en Bretagne est intervenue quelques heures après le départ du capitaine de l'époque François Bellugou.
Manque de justesse
Ce soir à Troyes, avant les dernières minutes de la rencontre, les Nancéiens se sont montrés solides défensivement, mais offensivement ont manqué de justesse dans la dernière passe ou le dernier geste à l'image de Dembélé pas en réussite ce soir avec deux belles occasions non cadrées à chaque période. Il s'agit d'un coup d'arrêt pour l'ASNL après neuf matchs sans défaite, il va falloir rebondir dès la semaine prochaine à Marcel Picot face à Valenciennes pour relancer la très jeune et talentueuse machine nancéienne...