Nancy — A l’occasion de la semaine « FARE – Football People », les socios Nancy et l'association Avenir vont proposer une animation en tribune Hazotte ce soir lors de la rencontre ASNL-Le Havre.

Dans le cadre de la semaine « FARE - Football Peaople » la LFP, l’UCPF et l’UNFP, organisent un protocole d’avant match destiné à mettre en avant les valeurs éducatives, citoyennes, et sociales portées par le football. Ce soir lors de la rencontre Nancy — Le Havre, les supporters de l’ASNL apporteront leur soutien à cette opération proposée par FARE (Football Against Racism in Europ) pour le compte de l’UEFA. Ainsi l’association Socios Nancy et l’association Avenir vont proposer une animation en tribune Hazotte qui consistera à brandir à l’entrée des joueurs une banderole « UNITÉ ET FRATERNITÉ ».
Par cette action et après une année d’activité, l’association Socios Nancy souhaite affirmer sa démarche participative et citoyenne. L’ambition de ces amoureux du club nancéien, qui sont allés à la rencontre de la LFP, la CUGN , la mairie de Nancy et bien sûr l’ASNL, étant d’impliquer de façon pérenne le supporter dans la vie de l’ASNL, un supporter qui doit être selon eux " un acteur, un citoyen de son club et de son territoire. »