Nancy — Il s'agit bel et bien d'une semaine noire pour l'ASNL qui pourrait aligner demain soir à Châteauroux une équipe largement remaniée...

L'infirmerie se remplit dangereusement du côté de l'ASNL alors que les Nancéiens sont toujours en course pour le podium. Ainsi cette semaine Rémi Walter a vu sa saison se terminer prématurément après avoir reçu un coup à l'entraînement causant une rupture du ligament antérieur. En défense, Vincent Muratori est sur le flanc pour une durée de trois semaines suite à un décollement au niveau des ischio-jambiers alors que Joël Sami ne pourra pas non plus tenir sa place vendredi soir à cause d'une entorse au ligament latéral interne.
Comme si cela ne suffisait pas, Jeff Louis a reçu un coup ce matin à l'entraînement et même si selon le site internet du club le joueur se serait montré rassurant, Pablo Correa décidera demain matin quant à la participation du Haïtien à la rencontre de demain soir. Enfin, Romain Grange s'est fait mal, également ce matin, en tirant un pénalty, lui aussi est incertain pour demain soir. Pour pouvoir pallier à ces deux éventuels forfaits, Pablo Correa a intégré au groupe nancéien Karim Coulibaly et Marvelous Nakamba qui feront donc le déplacement à Châteauroux.