Nancy- Quatrième victoire d'affilée en championnat pour l'ASNL qui s'impose face à Châteauroux (2-0), une victoire qui lui permet de remonter à la quatrième place !

On peut parler de retour tonitruant, Pablo Correa enregistre donc sa quatrième victoire en autant de matchs de championnat sur le banc rouge et blanc cette saison. Hier soir l'ASNL a logiquement gagné une rencontre qu'elle a dominée largement face à, disons-le clairement, un faible adversaire. Nîmes n'était pas grandiose non plus la semaine dernière, mais pourtant Nancy avait eu quelques craintes en fin de rencontre faute d’avoir concrétisé les occasions de tuer le match. Contre la Berrichonne, les Nancéiens ont retenu la leçon et à la mi-temps ils menaient déjà de deux buts grâce à l'ouverture du score, comme face à Nîmes dès la deuxième minute, de Moukandjo qui trompait le gardien Castelroussin bien servi en profondeur par Jeff Louis puis par Joel Sami de la tête à la 32e minute à la réception d'un coup franc de Thomas Mangani. À la pause la messe semblait déjà entendue tant les Castelroussins se montraient inoffensifs et un cran en dessous des Lorrains.
Au retour des vestiaires,Châteauroux profitait d'une baisse de régime des Nancéiens pour exister un peu dans cette rencontre, mais sans pour autant inquiéter Paul Nardi qui a d'ailleurs passé une soirée bien tranquille. L'ASNL gérait tranquillement la rencontre tout en continuant à se montrer dangereuse à quelques reprises devant le but de Châteauroux, mais sans se montrer efficace dans le dernier geste à l'image de Karaboué ou encore Cuvillier. Au contraire de la rencontre face à Nîmes, l'ASNL passait sereinement le temps réglementaire avant de fêter comme il est maintenant de coutume dans le rond central une quatrième victoire consécutive qui donne beaucoup d'espoir pour la suite du championnat...