Mauvaise opération pour Nancy qui s'incline à domicile contre son dauphin (0-2).
Plus de 13 000 spectateurs au stade Marcel Picot pour un choc au sommet entre les deux premiers du classement, malheureusement cela n'a pas suffit pour des Nancéiens méconnaissables. Est-ce-l'enjeu ? En tout cas, les hommes de Pablo Correa ont fait preuve de beaucoup trop de manque pour inquiéter une solide équipe de Boulogne qui a su profiter des largesses défensives des Lorrains. Dès la cinquième minute, les Nordistes ouvraient le score sur leur première incursion dans la surface nancéienne par Hbouch oublié par la défense lorraine. Boulogne doublait la mise en seconde période suite à une maladresse de Sourzac qui relâchait le ballon sur un coup franc boulonnais pour le plus grand bonheur de Zohoré auteur du second but de son équipe (66').
Trop de fébrilité défensive donc, mais surtout trop de maladresses techniques dans les transmissions, les contrôles, les coups de pied arrêtés ont plombé une équipe nancéienne incapable d'inquiéter le portier de Boulogne qui ne s'attendait sans doute pas à passer une soirée aussi tranquille à Marcel Picot.
Au classement, l'ASNL reste leader avec 42 points, mais avec trois points d'avance sur Boulogne qui compte un match en moins. Le Mans qui revient fort est à quatre points et Orléans le quatrième à sept points. Prochaine rencontre pour Nancy, vendredi prochain à Bourg-en-Bresse, neuvième du classement.