Pour son retour sur le banc de l'ASNL, Benoît Pedretti rentre vainqueur de Dunkerque (2 - 3)

Les hommes de Benoît Pedretti ont su profiter de l'exclusion dès la 18e minute d'un joueur Dunkerquois pour ouvrir le score à la 31e minute par Neil El Aynaoui. Une ouverture du score logique au vu de la maîtrise nancéienne. L'ASNL doublait la mise par Lamine Cissé (55e), mais Dunkerque réduisait le score huit minutes plus tard ( Ba-Sy 63').

Si Nancy creusait de nouveau l'écart grâce à un but de Robinet (75e), les Nancéiens s'apprêtaient à vivre une fin de match compliquée. La cause ? Un but de Dunkerque à cinq minutes de la fin qui allait rendre fébriles les Nancéiens autant qu'il galvanisait les Nordistes. Heureusement, Mathieu Sourzac a été auteur d'une fin de match solide avec notamment un arrêt décisif suite à un corner. 

Avec cette victoire, l'ASNL est à la 13e place du classement avec 23 points. Prochaine rencontre pour les hommes de Benoît Pedretti le 13 février à Marcel Picot face à Concarneau.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...