La commission de discipline de la LFP a suspendu pour deux matchs la tribune Piantoni....

La tribune Piantoni du stade Marcel Picot est de nouveau visée par la commission de discipline de la LFP.  Déjà sanctionnée d’une fermeture de tribune après l’arrêt d’un match face au Mans en août dernier à la suite de chants homophobes, la tribune hôte du Saturday FC a été de nouveau punie par la commission de discipline de la LFP mercredi.

La tribune Piantoni sera fermée pour un match en raison de chants à « caractère discriminatoire », entendus lors de la rencontre face à Valenciennes vendredi dernier.  Le chant concerné est toujours le même, celui visant les voisins messins. Et ce n’est pas fini, une autre suspension d’un match également a été prononcée pour l’usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets, lors de la rencontre opposant Nancy à Châteauroux le 13 décembre dernier qui correspondait aux dix ans du Saturday FC. 

Il s’agira donc de la troisième fermeture de tribune pour la Piantoni cette saison, cela commence à faire beaucoup pour les abonnés de cette tribune qui ne pourront pas assister aux rencontres face à Sochaux et Guingamp le 4 et le 14 février. 

 
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...