La commission de discipline de la LFP a suspendu pour deux matchs la tribune Piantoni....

La tribune Piantoni du stade Marcel Picot est de nouveau visée par la commission de discipline de la LFP.  Déjà sanctionnée d’une fermeture de tribune après l’arrêt d’un match face au Mans en août dernier à la suite de chants homophobes, la tribune hôte du Saturday FC a été de nouveau punie par la commission de discipline de la LFP mercredi.

La tribune Piantoni sera fermée pour un match en raison de chants à « caractère discriminatoire », entendus lors de la rencontre face à Valenciennes vendredi dernier.  Le chant concerné est toujours le même, celui visant les voisins messins. Et ce n’est pas fini, une autre suspension d’un match également a été prononcée pour l’usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets, lors de la rencontre opposant Nancy à Châteauroux le 13 décembre dernier qui correspondait aux dix ans du Saturday FC. 

Il s’agira donc de la troisième fermeture de tribune pour la Piantoni cette saison, cela commence à faire beaucoup pour les abonnés de cette tribune qui ne pourront pas assister aux rencontres face à Sochaux et Guingamp le 4 et le 14 février. 

 
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...