Nancy- Défaite samedi soir du Maxéville Nancy Volley à Poitiers (0-3), la première place s'éloigne pour les Nancéiens...

L'exploit n'a pas eu lieu pour le Maxéville Nancy Volley qui s'est incliné samedi soir à Poitiers (3-0, 25-23, 25-14, 25-21), favori pour la montée en Ligue A. Toujours privés de David Feughouo, leur seul pointu, les Nancéiens ont mené la vie dure aux Poitevins lors du premier set. Une première manche que les hommes de Manu Dumortier ont été proches de remporter, dommage, car la physionomie de la rencontre aurait sans doute été toute autre. Au contraire les Lorrains ont visiblement eu du mal à s'en remettre s'inclinant nettement lors du deuxième set et ne parvenant pas à renverser la vapeur lors de la dernière manche.
Il s'agit de la deuxième défaite d'affilée pour les hommes de Manu Dumortier qui ont vu leur mois de janvier gâché par la blessure de David Feughouo. Un mois durant lequel le Maxéville Nancy Volley a perdu la tête du championnat, à quatre points de Poitiers, mais tout en restant en haut du classement solidement installé à la deuxième place. Un rang que les coéquipiers de Jakub Lomacz tenteront de consolider la semaine prochaine à Cambrai, le septième du classement.