Nancy- Le 2 août dernier, une femme de 25 ans était violée à Nancy sous le pont de la VEBE. L’auteur présumé vient d’être identifié. 

VEBE

Les faits se sont déroulés le 2 août vers 5 h 30, rue Sigisbert Adam à Nancy plus précisément sous le pont de la VEBE. Une jeune femme de 25 ans qui se rendait à son travail faisait la mauvaise rencontre, abordée alors que celle-ci marchait, elle était entrainée à l’abri des regards afin d'être violée. Après les faits, son agresseur prenait la fuite à bord de son véhicule. Extrêmement choquée, la jeune femme parvenait à donner un signalement précis de son agresseur à la police ainsi que quelques indications sur le véhicule de ce dernier.

L’enquête menée par la sûreté départementale de Nancy et l’exploitation des vidéos de la communauté urbaine du Grand Nancy permettaient d’établir que le violeur présumé avait grillé un feu rouge boulevard du 26e RI, à quelques pas du lieu des faits. Flashé juste avant son arrivée sur les lieux, les enquêteurs pouvaient alors identifier l’agresseur présumé grâce à l’immatriculation de son véhicule. Jusqu’alors inconnu des services de police, l’homme âgé de 45 ans originaire de la grande banlieue de Nancy est un père de famille, il a été interpellé mardi matin et placé en garde à vue. L’homme devait être présenté devant un magistrat jeudi en fin de journée.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...