Parfum. Léger, délicatement épicé, le nouveau parfum de la Sultane de Saba nous emmène au coeur du Maroc.

sultanedesaba
Nouvelle fragrance chez la Sultane de de Saba

Flacon tatoué d'ombres mauresques, la première vaporisation laisse place à un voile de fraîcheur caractérisé par des notes d'hespéridée et d'aromatique boisée, dont l’amertume pétillante évoque irrémédiablement l’arôme du thé vert. Derrière cet effet extrêmement frais se dessine une dimension plus florale, aérienne et végétale de fleur d’oranger, enveloppées et boostées par la menthe.

Cette nouvelle fragrance est une réminiscence d’un passé lointain, d’une enfance orientale, où le hammam était le coeur du rituel de la beauté. Ce temple de convivialité où règne une atmosphère de fête est empreint de suavité et de douceur. Les effluves ambrées et boisées de l’Orient y rencontrent la fraîcheur fumante du thé à la menthe. Autour de la table dressée s’entremêlent joyeusement l’hospitalité des rires et le sucre confit des gâteaux au gingembre.

Le parfum « Thé vert Gingembre » rassemble l’âme éternelle d’un temps écoulé où s’est écrite cette histoire féérique. Il incarne le fascinant contraste entre la chaleur du soleil du Maroc et la douceur de l’ombre des épais feuillages des orangers.

Une création très réussie qui nous emmène hors des sentiers battus à la redécouverte de l'Orient.

Parfum Thé Vert Gingembre La Sultane de Saba - 100ml - 59€

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...