Julien Le Goff a pris officiellement ses fonctions en tant que nouveau secrétaire général de la préfecture de Meurthe-et-Moselle, sous-préfet de l’arrondissement de Nancy. 

Par décret du Président de la République en date du 22 mars 2021 publié le 23 mars 2021 au Journal Officiel, Julien Le Goff, secrétaire général de la préfecture des Vosges, a été nomméLe goff secrétaire général de la préfecture de Meurthe-et-Moselle, sous-préfet de l’arrondissement de Nancy. 

Âgé de 38 ans, cet ancien élève de l'E.N.A. de la promotion "Robert Badinter" est également diplômé de l’École Nationale Supérieure de Techniques Avancées, titulaire d’un Master 2 de modélisation mathématique pour l’économie et les finances et diplômé de l’Institut d’Étude Politique de Paris. Précédemment, il a exercé en tant que sous-préfet, secrétaire général de la préfecture des Vosges ( nommé le 27/08/2018) ou sous-préfet, secrétaire général de la préfecture de Loir-et-Cher (04/07/2016). En 2015, il a également occupé le poste de Chef adjoint de cabinet du ministre de l’intérieur et conseiller technique pour la prévention de la radicalisation. 

À la préfecture de Meurthe-et-Moselle, il succède à Marie-Blanche Bernard, nommée préfète chargée d’une mission de service public relevant du Gouvernement.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...