La police aux frontières, appuyée par les services d’inspection du travail, a procédé à plusieurs interpellations sur un chantier se déroulant sur le site de la préfecture de Meurthe-et-Moselle. 

Fait peu habituel, la police aux frontières, appuyée par les services d’inspection du travail, a procédé ce jeudi 12 novembre à plusieurs interpellations sur un chantier se déroulant sur le site de la préfecture, révèlent cet après-midi les services de la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Les entreprises en charge du chantier étaient suivies dans le cadre des missions exercées par le comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF).

Les contrôles effectués ont révélé la présence de travailleurs non déclarés et/ou en situation irrégulière et des conditions de travail non conformes. Le chantier a été suspendu, précise la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...