Nous sommes aujourd’hui le 1er avril, journée internationale de la blague. Pour éviter le poisson d’avril dans le dos, voici quelques idées à piocher...

Blagues, canulars, plaisanteries, appelez-les comme vous voulez. En principe, ce jour-là, toutes les blagues sont permises, mais comme un homme averti en vaut deux, dit le dicton, il faudra ce jour-là être le plus rapide pour surprendre son interlocuteur. Évidemment la farce la plus connue est l’incontournable poisson dans le dos, collé silencieusement. Petite compilation de plaisanteries drôles ou pas pour les victimes.
Dix blagues express qui feront rire ou hurler de peur votre victime

1— Remplir le parapluie de votre victime de confettis et attendre qu’il l’ouvre !
2— À la maison, pendant que votre victime dort, dessinez-lui des boutons sur le visage à l’aide d’un feutre rouge, stupeur devant la glace !
3— Inviter votre victime à boire un café chez vous ou au travail et remplacer le sucre par le sel.
4— Dérégler l’horloge d’une petite heure, mine de rien !
5— Plastifier la voiture de votre victime avec du cellophane
6— Placer un animal en plastique féroce type dinosaure dans la boite aux lettres de votre victime
7— Imprimer ou découper dans du papier chanson noir des formes d’araignées ou d’insectes puis les coller dans des abat-jour ou plafonnier, effet garanti !
8— Au bureau, ramener une fausse araignée plus vraie que nature et la disposer innocemment dans le tiroir d’un ou d’une collègue arachnophobe, vous entendrez votre victime hurler à l’autre bout de la pièce.
9 — Au bureau, annoncez à vos collègues (avec une mine dépitée) qu’en raison d’une nouvelle circulaire emploi les RTT vont devoir être suspendu jusqu’à nouvel ordre.
10— Sur une petite assiette, disposez des petits gâteaux types Oreo préalablement vidés de leur substance pour être remplacés par du dentifrice.
Emballé ! photo Hitek
Le WC toujours occupé
photo Imgur
photo Sayyes
