Nancy. L’émission « Le Meilleur Pâtissier » revient pour une troisième saison sur M6. Après Gérald Lejeune, le candidat vosgien qui était arrivé en finale de l’émission l'année dernière, Julien originaire de Nancy passe aux fourneaux devant les caméras de M6.

L'émission de télévision française culinaire diffusée sur M6 et présentée par Faustine Bollaert avec le chef étoilé Cyril Lignac et de la blogueuse culinaire Jacqueline Mercorelli revient ce soir sur M6. Après avoir attiré près de 3 millions de téléspectateurs en moyenne l’an dernier, onze nouveaux candidats d'horizons très divers et ayant pour passion la pâtisserie se dévoileront ce soir à la télévision. Pour cette première émission ce sont les desserts de la Forêt-Noire, Sachertorte et sphère en chocolat qui seront mis à l'honneur avec le célèbre chocolatier Fréderic Bau.
Julien, passionné de musique classique et de pâtisserie
Parmi eux, Julien, Professeur de flûte, passionné de musique classique et de pâtisserie. Doux, calme et patient, la pâtisserie est une discipline qui lui correspond bien, indique M6. Sa pâtisserie signature : la tarte Tatin, confie le candidat à la chaîne de télévision, « Cette tarte associe l’acidité de la pomme à la douceur d’un caramel et à la gourmandise d’une pâte sablée. Je la réalise très souvent quand arrive l’automne avec des pommes venant des vergers de mes élèves. »
Le meilleur pâtissier, ce soir mercredi 8 octobre à 20 h 50 sur M6