Nancy- Le GN ASPTT HB s'incline ce soir à Mulhouse (32-30).

Cette rencontre devait permettre aux Nancéiens d'y voir plus clair sur leurs possibilités face à un gros morceau de ce championnat de Pro D2. Malgré la défaite (32-30), les hommes de Stéphane Plantin ont montré de belles choses en Alsace, ce qui laisse augurer une saison intéressante si les qualités affichées depuis de la saison sont confirmées dans les semaines à venir.
Le festival Kratovic
À Mulhouse, le GN ASPTT HB est resté accroché à son adversaire durant toute la rencontre. Les Nancéiens pourront regretter leur fin de première période ainsi que le retour des vestiaires, moment durant lequel Mulhouse prenait un avantage de quatre buts (18-14). Un écart que les Lorrains n'arriveront jamais à combler, malgré le festival de Senjin Kratovic, auteur de neuf buts ou encore les sept buts de Martin Muller. La semaine prochaine, encore un déplacement difficile pour les coéquipiers de Yann Ducreux qui se rendront à Dijon qui jouait la saison dernière en LNH.
Statistiques:
But: Senjin Kratovic 9/12, Martin Muller 7/8, Moncef Soltane 4/6, Yann Ducreux 3/4, Valentin Rondel 3/6, Hadrien Ramond 2/2, Xavier Blond 1/1, Jacek Jedrzejewski 1/2
Arrêt: Vincent Lagrange 9/29 Potteau 4/16