Le GNMH s’impose ce vendredi soir dans le choc du championnat et confirme son incroyable début de saison

 


Huit matchs, huit victoires, c’est l’incroyable bilan du Grand Nancy Métropole Handball qui s’est imposé ce soir à Pontault-Combault (28-29) dans le choc du championnat. 

Un succès très important dans la course à la montée, mais qui s’est construit au bout d’un long combat. A la mi-temps, Nancy était devant d’un petit but (15-16) et c’est en deuxième période que les hommes de Benjamin Braux allaient faire la différence (21-26, 47') avant de vivre une fin de rencontre crispante avec le retour des Franciliens dans la partie (27-28, 57'). Mais le Grand Nancy Handball a tenu et remporte ainsi l’affiche de cette 11e journée durant laquelle il faut noter les 13 arrêts du portier Nancéien Obrad Ivezic ainsi que les 6 buts de Danijel Vukicevic. 

Le Grand Nancy Métropole Handball est désormais seul leader du championnat avec 16 points, avec un match en retard à jouer contre Sarrebourg. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...