Spécial Réveillon. Avant que les premiers grelots de Noël ou que les douze coups de minuit annonçant le Nouvel An ne retentissent, Labeyrie, leader du marché du saumon et du foie gras en GMS a dévoilé à la presse ses nouveautés 2015. Coup d'oeil sur cinq produits à consommer avec ou sans les toasts...

À moins d'une semaine du réveillon et des premiers achats, il reste à peaufiner la décoration de table, sa sélection des vins ainsi qu'établir un menu qui plaira à tous les convives. Pour les entrées, certains produits font l'unanimité, notons le foie gras, le saumon à sublimer en brochettes, crème ou encore en verrines salées. Poisson, viande ou les deux ? Du côté des plats, tout est permis à Noël, dinde, chapon, pintade en passant par le homard, langouste, langoustine ou encore des fameuses coquilles Saint-Jacques, le régal des yeux et souvent celui de l’estomac.
Pour composer vos assiettes, nous avons repéré parmi les nombreuses nouveautés du catalogue 2015 de Labeyrie quelques nouveautés à découvrir ci-dessous. Cette année la marque nous gâte en proposant de nombreux produits aussi gourmands que gastronomiques. Vous retrouverez dans les rayons, quelques nouveaux produits du côté du saumon. Labeyrie développe en effet davantage sa gamme Origine avec une nouvelle collection aux origines variées. À découvrir, le saumon fumé des fjords d’Islande, le saumon fumé des Highlands d’Écosse en passant par le saumon sauvage d’Alaska péché à la ligne ou encore du saumon fumé du cercle polaire norvégien (8 tranches — à 15,99 €). Du côté du foie gras, la marque vise l’excellence avec sa gamme "Le Raffiné". Enfin, plus que jamais, Labeyrie met en avant ses labels comme la Charte D’excellence, un label pour souligner une sélection rigoureuse, une préparation soignée de ses produits dans les ateliers et une attention particulière sur la matière première.




