NANCY. Mercredi 6 janvier 2016, la police de Nancy avait lancé un appel à témoin suite à la disparition inquiétante d’une jeune fille. Celle-ci est saine et sauve a-t-on appris aujourd'hui de source policière.
police-illustration
photo d'illustration

Marion, 16 ans avait fugué de son domicile le 20 décembre 2015. Une dizaine de jours plus tard, la brigade des mineurs de la police de Nancy avait ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ». Un portrait de l’adolescente ainsi qu’un signalement étaient alors diffusés mercredi 6 janvier 2016.

Soulagement pour ses proches, quelques heures à peine après la diffusion du signalement, la jeune fille s'est présenté d'elle même, saine et sauve, "en début de nuit" aux services de Police, nous a-t-on précisé sans plus de détail. Elle devrait être entendue ces prochaines heures. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...