Nancy. Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue, il est suspecté d’être l’auteur de plusieurs coups de feu commis en octobre et décembre 2015 à Tomblaine et à Nancy. 
police-Nancy
photo d'archives www ici c nancy fr

Les faits traités par la brigade criminelle remontent au mois d’octobre et de décembre 2015. Le 30 octobre dernier, rue Camille Desmoulins à Tomblaine, un individu tirait plusieurs coups de feu qui atteignaient les vitres d’un logement, sans que les occupants ne soient touchés. Plus récemment, dans la nuit du 20 au 21 décembre, vers 4 heures du matin, le même tireur présumé faisait feu sur la porte du hall d’entrée du foyer ADOMA au 33 rue de Phalsbourg à Nancy puis d'une chambre de la structure.

Dans le cadre d’une commission rogatoire, l'enquête a progressé ces derniers jours avec l'interpellation mardi du tireur présumé dans une rue de Nancy avant d'être placé en garde à vue. Selon une source policière, l'homme âgé de 28 ans, suspecté de tentative de meurtre, était encore interrogé par les enquêteurs de la brigade mercredi soir. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...