GRAND NANCY. Un individu a été placé en garde à vue après avoir été interpellé en flagrant délit de stupéfiants dans un bâtiment de la Cité des Provinces à Laxou. La perquisition menée à son domicile a permis de retrouver différents types de stupéfiants et de l'argent.

Un homme devait passer en comparution immédiate ce vendredi pour un trafic de stupéfiants dans la commune de Laxou. Ce dernier a en effet interpellé en flagrant délit de deal aux alentours de 13 heures mardi 17 novembre dans les communs d’un bâtiment de Laxou cité des Provinces.
La police a mené une perquisition au domicile de l’auteur présumé des faits et a retrouvé 239 g d’héroïne, 123 g de résine de cannabis, 25 g de cocaïne et de l’argent liquide pour un montant total de 1270 euros. Placé en garde à vue à l’hôtel de Police du boulevard Lobau à Nancy, l’homme âgé de 20 ans n’a pas reconnu les faits et a gardé le silence, nous a précisé la police. Il est déjà connu des services de police, il a d'ailleurs déjà été condamné pour des faits identiques.