GRAND NANCY. Un individu a été placé en garde à vue après avoir été interpellé en flagrant délit de stupéfiants dans un bâtiment de la Cité des Provinces à Laxou. La perquisition menée à son domicile a permis de retrouver différents types de stupéfiants et de l'argent. 
LAXOU-CiteProvinces
La cité des Provinces à Laxou - crédit photo Ici c Nancy fr

Un homme devait passer en comparution immédiate ce vendredi pour un trafic de stupéfiants dans la commune de Laxou. Ce dernier a en effet interpellé en flagrant délit de deal aux alentours de 13 heures mardi 17 novembre dans les communs d’un bâtiment de Laxou cité des Provinces.

La police a mené une perquisition au domicile de l’auteur présumé des faits et a retrouvé 239 g d’héroïne, 123 g de résine de cannabis, 25 g de cocaïne et de l’argent liquide pour un montant total de 1270 euros. Placé en garde à vue à l’hôtel de Police du boulevard Lobau à Nancy, l’homme âgé de 20 ans n’a pas reconnu les faits et a gardé le silence, nous a précisé la police. Il est déjà connu des services de police, il a d'ailleurs déjà été condamné pour des faits identiques. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

18-11-2025 By CS

Nancy : 8 000 euros par jour, un important trafic…

Dix personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants situé dans le quartier du Haut d...