Nancy- Vendredi après-midi vers 14 h 30, un habitant de Vandœuvre-lès-Nancy s’est retranché avec un couteau à son domicile a-t-on appris de source policière. Ce dernier a pu être maitrisé sans effusion de sang.

police3

Vendredi 11 septembre, à 14 h 30, une femme inquiète de ne pas avoir des nouvelles depuis plusieurs jours de son frère schizophrène s’est rendue au domicile de ce dernier — rue du Charmois à Vandœuvre-lès-Nancy — accompagnée du médecin traitant. Les doutes de cette dernière se confirment, l’homme n’est pas dans son état normal et commence à les poursuivre avec un couteau. Après les faits, l’homme s’est ensuite retranché seul dans l’appartement.

Il faudra l’intervention des pompiers et de la police pour pénétrer dans l’appartement.  L’homme qui n’avait pas pris son traitement depuis 15 jours, n’a pas opposé de résistance, donnant l’endroit où il cachait son couteau et se laissant menotter. Il a été pris en charge par le médecin généraliste puis transporté au Centre psychothérapique de Laxou. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...