Nancy. Un grave accident de la circulation s'est déroulé ce vendredi 5 juin sur l'A33, une femme a perdu la vie lors d'une sortie de route à hauteur de la sortie vers Neuves-Maisons...

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit, sur l'A33 dans le sens Lunéville vers Nancy. La conductrice d'un petit véhicule léger, une Clio, a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons qui restent encore à établir. L'accident s'est produit à Vandoeuvre-lès-Nancy à la sortie de Neuves-Maisons. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux véhicules abordaient la sortie lorsque l'accident s'est produit. Le véhicule de la conductrice accidenté aurait d'abord franchi une glissière de sécurité avant de réaliser plusieurs tonneaux et de s'établir en contre-bas retourné. À l'arrivée des secours, la victime, une retraitée de l'éducation nationale âgée de 69 ans, domiciliée à Charmes dans les Vosges était en arrêt cardio-respiratoire. Elle n'a pas survécu.
Vitesse excessive, erreur de conduite, queue de poisson pourraient être à l'origine de ce dramatique évènement. Afin de connaître les circonstances exactes de l'accident, les policiers du détachement autoroutier Alsace Lorraine de la CRS 39 chargés de l'enquête lancent ce vendredi matin un appel à témoin, nous ont-ils précisé. Ainsi, toute personne ayant assisté à la scène ou susceptible d'avoir des informations sur les circonstances de l'accident est priée de téléphoner au 03 83 38 00 67.