Grand Nancy. Un individu d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue mercredi matin après un banal contrôle lié à une sacoche qu’il transportait...

Les policiers ont encore eu du flair ! Il était 6 heures du matin ce mercredi lorsqu’une patrouille de police de la section de roulement remarquait un individu déjà défavorablement connu de leurs services déambulant avec une sacoche neuve. Intrigués, les policiers venaient à la rencontre de cet individu qui expliquait avoir « trouvé » le sac en question dans une poubelle.
Très vite, les policiers découvraient que l’individu venait de roulotter une voiture stationnée à proximité du lieu du contrôle à savoir la rue d’Alsace à Jarville-la-Malgrange et que la sacoche qui contenait l’ordinateur avait été volée à cette occasion. L’homme âgé de 21 ans et domicilié dans la commune où les faits ont été commis, a été placé en garde à vue, il devra répondre de ses actes le 8 octobre devant le tribunal correctionnel, nous a précisé une source policière.