Nancy- Un homme de 67 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Nancy après avoir commis des dégradations à la CARSAT à l'aide d'un marteau.

police3

Un homme de 67 ans s'est présenté mardi matin à la Caisse régionale d'assurance maladie située rue de Metz à Nancy et son passage a été plutôt remarqué. Mécontent suite à un litige qui dure depuis dix ans avec la caisse de retraite concernant ses droits selon la police, l'homme d'origine malienne s'est présenté avec un marteau et a frappé à plusieurs reprises sur du mobilier de l'accueil ainsi que sur le distributeur de tickets avant de repartir. Des faits qui ont entraîné un dépôt de plainte de l'établissement avec des dégâts évalués à 3000 euros.

Le mis en cause est revenu ce mercredi matin avec le marteau sans s'en servir, mais en menaçant de mort l'employée dans une lettre dans laquelle il annonçait qu'il allait la "brûler vive". La police est intervenue sur place pour interpeller l'individu qui était ce mercredi soir toujours dans les geôles du commissariat du boulevard Lobau à Nancy. Il sera présenté demain matin au parquet en vue d'une comparution par procès verbal remise par un magistrat pour se présenter ultérieurement en audience du tribunal correctionnel. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...