Un homme a été interpellé lundi dans une salle de sport de Saint-Nicolas-de-Port, après avoir été surpris en train de filmer une cliente à son insu. Il a reconnu les faits en garde à vue.
Un homme a été interpellé lundi vers 19h dans une salle de sport Basic-Fit de Saint-Nicolas-de-Port, après avoir été surpris en train de filmer une cliente à son insu, a-t-on appris vendredi de source policière.
Les faits se sont produits dans les vestiaires de l’établissement, situé dans la zone commerciale Frunshopping. La victime, née en 1996, a aperçu un téléphone portable apparaître au-dessus de la cabine dans laquelle elle prenait sa douche. Elle a immédiatement donné l’alerte, avant qu’un témoin n’intervienne et que la direction ne contacte la police. À leur arrivée, les fonctionnaires ont retenu le suspect, un homme né en 1985, avant de le conduire à l’hôtel de police de Nancy, où il a été placé en garde à vue.
Le suspect a reconnu les faits lors de son audition. À l’issue de sa garde à vue, il a été orienté vers une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), assortie d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) pour une audience devant le tribunal correctionnel de Nancy prévue en mars 2026.









