Un homme de 24 ans, sans domicile fixe et déjà connu des services de police, a été interpellé mercredi 10 septembre à Jarville-la-Malgrange. Il est soupçonné d’être impliqué dans plusieurs dégradations et vols commis dans des caves et un garage du secteur.
Dégradations de portes, caves fouillées et plusieurs dépôts de plainte à la clé. La police nationale est intervenue mercredi 10 septembre rue Abbé-Devaux, à Jarville, après le signalement d’un citoyen vigilant et inquiet de la présence d’un individu suspect.
Grâce à la description transmise par le témoin, les policiers ont rapidement interpellé un homme. Lors de son contrôle, différents objets ont été découverts en sa possession, dont un nettoyeur haute pression soupçonné de provenir du cambriolage d’un garage ainsi que des caves d’immeubles de la commune.
Âgé de 24 ans, né en 2001, l’homme, sans domicile fixe et déjà connu défavorablement des services de police, a été placé en garde à vue. Il a reconnu partiellement les faits qui lui sont reprochés.