Nancy- Suspectés d'avoir appâté un homme via un site de rencontres en vue de lui extorquer de l'argent, trois individus ont été interpellés. 

Les faits se sont déroulés le 5 mai à la suite d'un rendez-vous fixé entre deux hommes sur un site de rencontres. La victime s'est donc rendue, comme convenu dans un appartement situé à Vandoeuvre-lès-Nancy. Si les premières minutes se passaient bien, l'homme qui avait fixé le lieu du rendez-vous menacait soudainement son invité avec une arme. Il était rejoint rapidement par deux comparses faisant pression pour réclamer l'argent dont disposait la victime.

Une plainte était déposée et une enquête était ouverte et confiée à l'Unité des atteintes aux biens de l'hôtel de police de Nancy.

A suite de leurs investigations, les policiers identifiaient trois hommes âgés de 21, 26 et 61 ans originaires de Metz, Vandoeuvre-lès-Nancy et Toul. Placés en garde à vue, les suspects ont reconnu les faits ainsi qu'une dizaine d'autres à l'encontre de victimes homosexuelles en utilisant le même mode opératoire pour appâter leurs cibles.

Les suspects doivent être présentés vendredi matin devant le tribunal judiciaire de Nancy en vue d'une probable comparution immédiate vendredi après-midi. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...