Un homme a été interpellé à la suite d'un vol par effraction commis dans un logement situé dans un immeuble en rénovation du Boulevard Américan Légion à Nancy. 

Un butin constitué d'affaires soigneusement alignées sur un échafaudage et un individu "perché", mardi 2 mai, vers 7h du matin. Un drôle de manège observé boulevard de l'American-Légion à Nancy qui a intrigué un ouvrier de passage sur le secteur, lequel a donné l'alerte au "17" police secours.  

Grâce aux indications du témoin, un suspect, un jarvillois de 30 ans en alcoolémie, était rapidement interpellé sur les lieux en fâcheuse posture. Lors de l'arrivée de la police, il était en possession d'une télécommande d'une télévision qu'il convoitait dans le logement qu'il venait de visiter par effraction. 

Sans surprise, l'homme était placé en garde à vue au commissariat central de Nancy. Face aux enquêteurs de l'unité des atteintes aux biens (UAB), il a reconnu les faits en les minimisant expliquant ne pas être à l'origine du vol par effraction et par escalade, mais avoir découvert des biens sur l'échafaudage et s'en être rapproché.

Pour ces faits, le suspect fera l'objet d'une prochaine comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) devant le tribunal judiciaire de Nancy. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...