Meurthe-et-Moselle. Un agent Kéolis a reçu un coup de poing au visage à Nancy dimanche 8 janvier. Un suspect a été interpellé. 

Les policiers sont intervenus, le 8 janvier 2023 vers 17h, pour des faits impliquant un passager d'un tram à Nancy à hauteur de la station Kennedy, a-t-on appris de source policière. D'après les éléments, le conducteur avait quitté son poste de conduite pour demander à un voyageur de quitter le véhicule en raison de son comportement. Ce dernier s'étant illustré, un peu plus tôt, en importunant un couple de personnes âgées. 

C'est sur la voie publique et à l'extérieur du tramway que le mis en cause, se lançait dans des invectives et frappait l'agent Kéolis d'un coup de poing. 

Deux véhicules de police étaient mobilisées sur les lieux pour interpeller le fauteur de trouble, un vandopérien de 44 ans. L'homme était ramené à l'hôtel de police de Nancy pour être placé en garde à vue. Le mis en cause présumé a nié les faits devant les policiers du groupe d'appui judiciaire.

Il devait faire l'objet d'une comparution préalable ce mardi à 14h en vue d'une possible comparution immédiate mercredi devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 

L’agent agressé s’est vu prescrire un jour d’interruption temporaire de travail.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

07-05-2025 By Rédaction

Emmanuel Macron à Nancy : dispositif de sécurité renforcée

À l’occasion de la venue du Président de la République à Nancy pour la signature du traité de Nancy avec le Premier ministre po...

30-04-2025 By Rédaction

A33 : travaux entre Laxou et Vandœuvre - Brabois, la…

Des travaux de réfection de la chaussée seront menés sur l’A33, entre Laxou et Vandœuvre-Brabois, du 5 mai au 11 juillet 2025. ...