Nancy- Issiar Dia a représenté un vrai poison pour la défense angevine

asnl.logo2013

Sergey Chernik (6) : Il n'a pas été beaucoup sollicité, mais quand cela a été le cas il a effectué les arrêts qu'il fallait notamment sur deux tirs lointains en fin de match. Il montre en tout cas que Nancy est armé au poste de gardien de but.

Joffrey Cuffaut (6) : Il a délivré une nouvelle prestation de qualité, il a parfaitement bloqué son couloir et surtout il est venu fréquemment offrir des solutions dans le domaine offensif, son entente avec Issiar Dia a causé des soucis aux Angevins.

Modou Diagne (6) : Prestation solide pour le jeune Nancéien qui s'est montré vigilant et qui a rarement été trompé.

Clément Lenglet (5) : Face à une équipe très peu dangereuse, le capitaine a fait le job sérieusement, le bémol concerne ses relances, certes parfois précises, mais trop souvent hasardeuses.

Tobias Badila (5) : Rien à dire sur la prestation de l'arrière gauche nancéien, solide défensivement, il a tenté quelques incursions dans le camp adverse, mais sans réussite.

Dialo Guidileye (6) : Très actif au milieu de terrain, il n'a pas toujours été très inspiré dans l'utilisation du ballon, mais son pressing lui a permis de récupérer de nombreux ballons, il délivre une belle passe en profondeur pour l'ouverture du score d'Issiar Dia. 

Vincent Marchetti (5) : Toujours très utile pour perturber les offensives adverses, moins convaincant dans la construction du jeu avec notamment un manque de justesse dans les transmissions.Remplacé par Serge N'Guessan (87'). 

Youssef Aït Bennasser (6) : Même si parfois il gagnerait à jouer plus simplement, l'international marocain a régalé le public de Marcel Picot avec sa technique, il a beaucoup couru pour perturber le milieu angevin et il s'est montré très inspiré dans la construction, dommage cela n'a pas été récompensé par un geste décisif.

Issiar Dia (7) : Le meilleur homme sur le terrain, visiblement il a retrouvé sa forme, il a causé de nombreux soucis à la défense angevine avec ses appels, sa technique et ses accélérations. Une prestation récompensée par un but d'un tir croisé (29'). Remplacé par Youssouf Hadji (75').

Junior Dalé (5) : Comme toujours, il n'a pas été avare d'efforts, une débauche d'énergie et une détermination qui lui ont permis d'effacer plusieurs défenseurs angevins sur l'action du deuxième but nancéien.

Loïc Puyo (6) : Moins percutant que son coéquipier Issiar Dia, il a souvent dézoné au milieu de terrain pour trouver des solutions. Auteur du deuxième but lorrain sur lequel il a montré une plus grosse envie que son défenseur. Remplacé par Antony Robic (90 + 3')

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...