Nancy- Le capitaine de l'ASNL est en discussion avec Jacques Rousselot pour prolonger tout en en étant à l'écoute d'autres offres...Interview.
Comment s'est passée cette rentrée ?
Beaucoup de joie de retrouver les potes, les coachs, le staff technique, très content de reprendre après une longue période de vacances. Maintenant nous allons se mettre à fond dans le travail, car nous avons six semaines pour nous préparer pour le premier match.
Quel est votre sentiment avant d'attaquer cette première saison en Ligue 1 ?
Un peu d'excitation, car depuis que je suis gamin je ne pense qu'à jouer en Ligue 1, donc le fait d'y être me rend impatient, même si justement il faudra de la patience, découvrir et apprendre, car c'est un championnat différent de la Ligue 2. Il va falloir apprendre les rouages de la Ligue 1, s'adapter très rapidement, car nous n'aurons pas le temps de faire des essais et il sera important de prendre des points rapidement.
Allez-vous découvrir la Ligue 1 avec Nancy ?
Nous discutons avec le club pour une prolongation, pour l'instant rien n'est acté, il y a aussi l'intérêt d'autres clubs donc je vais voir comment ça se passe.
L'idée est d’être fixé rapidement ?
Oui, car c'est toujours plus facile de se plonger dans la saison. Après le mercato dure longtemps, jusqu'au début du championnat, donc on ne peut jamais être fixé, c'est toujours une période compliquée.
Quel est votre souhait ?
Il y a une progression par rapport à la saison dernière avec Nancy puisque nous montons en Ligue 1 donc si nous nous mettons d'accord avec le club je serai très heureux. Après, il y a toujours des discussions, je ne suis pas le seul décideur, mais évidemment j'aimerais continuer avec l'ASNL.