L'ASNL s'incline ce soir au stade Marcel Picot face à l'avant-dernier du classement (0-1)
Habituellement, on parle de match piège quand le leader reçoit un mal classé, l'ASNL est tombé dedans ce soir face au Paris 13 Atletico avant-dernier du classement avant de se rendre en Lorraine. Les Parisiens ont d'abord profité d'un début de rencontre timoré des Nancéiens pour ouvrir le score par Karamoko (13') d'une frappe lointaine. Nancy a ensuite poussé pour égaliser logiquement par Touré (31').
Au retour des vestiaires, Nancy allait encore bafouer son football et les Parisiens n'allaient pas passer l'occasion pour reprendre l'avantage par l'intermédiaire de Cissé (59'). Un avantage définitif, car les hommes de Pablo Correa ont poussé pour égaliser, mais ont manqué de justesse dans la surface adverse au contraire de leurs adversaires du soir qui se sont montrés très réalistes.
Malgré cette défaite, l'ASNL reste leader du championnat avec 21 points, avec toujours deux points d'avance sur Concarneau. Prochaine rencontre pour Nancy, à Epinal le week-end prochain pour le compte du 7e tour de la coupe de France.