En supériorité numérique une grande partie de la rencontre, Nancy partage les points à Boulogne (1-1)
Nancy aura sûrement des regrets après cette rencontre chez le leader Boulonnais. En effet, les hommes de Pablo Correa avaient ouvert le score sur pénalty à la 17ème minute par Dabasse, trois minutes plus tard, l'arbitre désignait le carton rouge pour Dabo obligeant Boulogne à disputer une grande partie de la rencontre en infériorité numérique.
Pour autant, les promus sont parvenus à égaliser par Averlant (54') suite à une belle passe en profondeur qui a transpercé l'équipe nancéienne. Une égalisation qui donnait confiance aux joueurs de Boulogne face à des Nancéiens devenus soudainement moins sereins. Les coéquipiers de Nicolas Saint-Ruf ont poussé pour marquer un second but avec un pressing intéressant, mais malheureusement accompagné d'un manque de justesse dans les transmissions et le dernier geste pour pouvoir marquer un second but.
Nancy partage donc les points chez le leader avec lequel il compte deux points de retard. Deuxième du classement, l'ASNL recevra la semaine prochaine Bourg-en-Bresse qui occupe la septième place de ce championnat de National.