Nancy s'incline lourdement à Sochaux (4-1)

C’est l’image de la soirée, Pablo Correa ému aux larmes lors de la minute d’applaudissements en hommage à Nicolas Holveck, décédé ce lundi matin. Une image qui reflète parfaitement le lourd contexte émotionnel dans lequel les Nancéiens se sont présentés à Sochaux pour un match passé au second plan. 

Nancy est donc passé à côté de cette rencontre imité d'ailleurs par l’arbitre qui a sifflé trois penaltys très discutables. Les hommes de Pablo Correa ont craqué dans le temps additionnel de la première période en encaissant un penalty (Hoggas ) puis un second but dans la foulée par Zohi. Sochaux enfonçait le clou suite à un nouveau penalty généreux transformé par Macalu (54'). Jamais deux sans trois pour l’arbitre de la rencontre qui sifflait un troisième penalty pour Nancy mais tout aussi contestable. Lenny Nangis en profitait pour réduire le score (89'), avant que Sochaux inscrive un quatrième but dans les dernières secondes de la rencontre par l'intermédiaire de Hoggas, auteur d'un doublé. 

La journée avait trop mal commencé pour la famille ASNL pour espérer une éclaircie, prochaine rencontre lundi prochain face à Martigues qui sera l’occasion de rendre hommage au président Nicolas Holveck. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...