Menés à la pause, les Nancéiens ont renversé la vapeur en seconde période (3-1).

 Près de 10 000 spectateurs pour un match de National, une ambiance de feu que certaines équipes de Ligue 1 doivent envier, le public nancéien mérite mieux que le troisième échelon du foot français. 

C'est avec un tel soutien que les hommes de Pablo Correa ont réussi à retourner une situation mal engagée. Nîmes avait en effet ouvert le score à la 12ème minute par Camara, mais dès le retour des vestiaires Touré égalisait (47e). Une égalisation logique pour les coéquipiers de Gaëtan Bussmann dominateurs depuis l'ouverture du score nîmoise. 

L'ASNL prenait les devants grâce à Touré qui s'offrait un doublé sur penalty ( 76'). Les Gardois poussaient pour égaliser, mais Nancy se montrait solide et le dernier mot revenait à Rivas qui mettait fin au suspense d'un tir aux abords de la surface qui trompait le portier nîmois. 

Grâce à cette victoire, L'ASNL se hisse à la quatrième place du classement avec 35 points. Prochaine rencontre pour Nancy, le 8 mars à Versailles. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...