L'ASNL s'est imposée sans trembler ce soir face à Marignane-Gignac (4-1) 

Après une défaite frustrante en début de semaine à Niort, il était important pour les Nancéiens de se relancer dans un championnat dans lequel la zone rouge n'est jamais trop loin avec six descentes en fin de saison.

Dans cette rencontre, les hommes de Pablo Correa ont rapidement maîtrisé les débats, supérieurs dans tous les domaines c'est fort logiquement qu'ils rentraient aux vestiaires avec trois buts d'avance grâce à Pellegrini (14'), et Touré (32') sur corner puis d'un lob de Lefebvre juste avant la pause. 

Marignane finissait la mi-temps avec un joueur en moins après l'expulsion de Goprou et six minutes après le début de la seconde période, Nagui voyait également rouge après un deuxième carton jaune laissant ses coéquipiers finir la rencontre à 9 contre 11. 

Paradoxalement ce sont les Nanceiéns qui ont paru les plus gênés par cette configuration numérique. Marignane en profitait pour réduire logiquement le score (64') face à des Lorrains suffisants. Nancy parvenait malgré tout à reprendre le large par Touré, auteur d'un doublé, mais il n'y aura pas grand chose à retenir de cette deuxième période pour une équipe nancéienne qui avait fait le job lors des quarante cinq premières minutes. 

Avec cette victoire, l'ASNL se hisse à la quatrième place du classement avec 32 points. Prochaine rencontre à Dijon le 26 février. 


 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...