ASNL

L'ASNL s'incline à Niort ce soir sur un pénalty litigieux sifflé dans les dernières secondes du match (2-1)

C'est sur un pénalty litigieux que prend fin la magnifique série de l'ASNL et ses six victoires consécutives qui permettaient de faire de ce Niort-Nancy un match de haut de tableau. Dans cette rencontre, les hommes de Pablo Correa ont ouvert le score à la vingtième minute par l'intermédiaire de Cheikh Touré sur la première occasion de l'équipe lorraine. 

Mené sur son terrain, Niort dominait logiquement les débats mais sans pour autant mettre au supplice la défense lorraine et son gardien Martin Sourzac. L'équipe de Philippe Hinsberger parvenait à égaliser par Tormin à l'heure de jeu, une égalisation logique alors que les Nancéiens connaissaient des difficultés à dépasser le milieu de terrain. 

En fin de match, l'ASNL se montrait plus tranchante offensivement et aurait pu reprendre l'avantage par Delos et Lefebvre idéalement placé devant le but niortais, mais le premier voyait son tir capté par le gardien adverse, tandis que le second ne cadrait pas son tir. Dans les dernières secondes des arrêts de jeu, l'arbitre décidait donc de siffler un pénalty sur une faute loin d'être évidente à l'entrée de la surface. Une décision fortement contestée par Pablo Correa hors de lui et exclu par l'arbitre.

Avec cette défaite Nancy est sixième du classement avec 29 points à huit points de son adversaire du soir, Niort, deuxième derrière le Red Star. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...