Deuxième victoire d'affilée pour l'ASNL qui s'impose au Mans (0-1)

 

L'embellie se poursuit pour Nancy qui s'impose pour la seconde fois de suite hors de Picot. Une victoire avec les tripes pour les hommes de Benoît Pedretti qui ont joué les trente dernières minutes en infériorité numérique suite à l'expulsion de N'Doye (60'). Une expulsion suivie d'un penalty, l'arbitre jugeant que le joueur nancéien s'était servi de sa main pour empêcher le ballon de rentrer dans le but alors que les ralentis laissaient penser plutôt à un coup de tête. Heureusement, Martin Sourzac, le portier lorrain repoussait le tir de Aiko.

Un arrêt décisif car Mouazan avait ouvert le score logiquement pour l'ASNL (31') dans une première période durant laquelle les Nancéiens se sont montrés plutôt séduisants dans le jeu. Après l'exclusion de N'Doye, les coéquipiers de Neil El Aynaoui ont logiquement reculé pour préserver leur avantage face à des Manceaux très maladroits devant le but de Sourzac par ailleurs auteur d'une belle prestation.  

Avec cette victoire au Mans qui était invaincu cette saison à domicile, l'ASNL sort de la zone de relégation et occupe la douzième place avec 26 points et un match en retard à jouer contre Concarneau. Prochaine rencontre pour Nancy à Borgo le 24 février.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...