Vidéo. Plusieurs centaines de personnes, supporters de l'ASNL, ont manifesté pacifiquement ce samedi 5 février 2022. Un rassemblement suite à l'appel du club des supporters pour protester contre la gestion actuelle par NewCity Capital. 

En Vidéo. Les supporters de l'AS Nancy-Lorraine ont donné de la voix 


"On ne veut pas du National !" Ce samedi 5 février 2022, près de 600 personnes d'après les organisateurs se sont rassemblées, Porte Sainte-Catherine, avant de défiler dans les rues de Nancy. et ce quelques heures avant un match capital face à Caen. Fumigènes, pétards, drapeaux et chants, les supporters nancéiens ont mis l'ambiance et donné de la voix pendant plus de deux heures pour exprimer leur mécontentement à l'encontre des propriétaires du club et le président Gauthier Ganaye dont la présence trop rare à Nancy est pointée du doigt.

La manifestation s'est terminée à proximité du stade Marcel Picot avec des prises de paroles de supporters dont Kilian Valentin, le président des Saturday FC, qui a notamment demandé à NewCity Capital de dévoiler sa stratégie pour l'ASNL, mais aussi à Gauthier Ganaye une présence plus accrue à Nancy car sinon " il faut nommer un directeur général qui gère le club au quotidien."

Les supporters n'excluent pas d'autres actions prochainement si leurs revendications ne sont pas entendues par les propriétaires du club. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...